lundi 13 février 2012

Une, deux pages

Coucou !!!
Ça y est... ce soir est le soir ou je prends enfin le temps de vous montrer 2 pages que j'ai faite pour participer au Challenge Page de Janvier organisé par mon forum préféré RDV Scrap.

Objectif : scrapper une photo en A4. 

Voici ce que j'ai fait pour mon 1er essai . 
Une photo imprimée sur une feuille bristol en format A4, collé sur une page 30x30



Le problème est que, pour ce challenge, j'avais envie d'autre chose ! Je voulais que ma photo prenne toute la page et qu'elle soit en filigrane pour n'en faire qu'un fond de page.

Grace à l'aide de Marie Hélène, DT du forum, et de mon imprimante A3 du boulot, j'ai réussi à imprimer en format 30x30.
Résultat en image


Voila pour ce soir mais je reviens dés demain parce que j'ai encore pleins de choses à vous montrer et à vous raconter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?